Il y a des moments de pur bonheur, celui-là en fut un. Gratitude sincère et du fond du cœur à mes amis de l’avoir rendu possible.
Quel bonheur de se retrouver dans la salle d’enregistrement ensemble – tout en étant à l’autre bout de la France. Magie de la technique !

Première lecture, échauffement. Et dès la seconde, j’entends la voix d’Angie pour la première fois. Étrange sensation que celle de redécouvrir mon texte avec une autre voix que celle qui est dans ma tête depuis presque trois ans. Angie n’est plus un simple personnage, là, devant moi, elle prend son envol. Et quelle chance, elle peut décoller grâce à la voix de Michèle qui est une comédienne si accomplie, si facile à diriger. Elle comprend tout, entend tout, traduit tout instantanément en un jeu fin et délicat. Une sensibilité d’interprétation incroyable, un professionnalisme à couper le souffle. Travailler avec elle est un bonheur pur. Et je ne dis pas ça parce qu’elle est mon amie.
Un autre grand merci à Florent, autre grand professionnel. Impressionnant. Merci d’avoir pris ce temps et mis ton énergie pour que la voix d’Angie soit juste et convaincante. Merci pour ton talent.
Quelle chouette aventure !
Que la journée vous soit douce,